Les présentations sont inutiles pour « The Count » Peter Zaremba !
Il est depuis quasiment quatre décennies le chanteur du meilleur « party band » de tous les temps …. The Fleshtones !!! …
Toujours verts et excitants les quatre de Brooklyn écument les scènes internationales sans repis aucun, ce qui ne dispense pas leur chanteur de se payer occasionnellement le luxe de quelques « side projects ». Outre ses talents de graphiste reconnus notamment chez ROIR , de producteur (The Last Drive, Los Mescaleros, Los Straitjackets etc…) ou son activité de présentateur TV , on se souvient notamment de Peter Zaremba’s Love Delegation dans les années 80 (avec entre autres Barrence Whitfield, Wendy Wild , Keith Streng) , coupables de deux albums et d’un maxi EP des plus festifs.
Aujourd’hui, à l’initiative du chanteur/guitariste canadien Rob Sweeney (ex Boneyard Devils et Purple Toads , entre autres), Peter Zaremba, sans pour autant délaisser ses frères de sang, a accepté l’invitation de Crummy Stuff de l’épauler en tant que « backing band ».
Le résultat est là, sur Closer Records , une face consacrée à Peter Zaremba’ Rock Delegation (soit Zaremba + Crummy Stuff) , et une autre à Crummy Stuff.
Deux entités tellement torrides et festives que nous n’avons pas pu résister…. Une pochette réversible … et pas plus de face A que de face B … Juste une face « Crummy Stuff » et l’autre « Peter Zaremba’s Rock Delegation » … à tel point que la chaîne de pressage s’en est mêlée les pinceaux en inversant les labels…. Un collector ultime !
Les connaisseurs sauront néanmoins, sans avoir à lire le sticker rectificatif, s’y retrouver dès les premières notes …
Ecoutez ici / Listen here :
http://www.reverbnation.com/closerrecords/song/22295007-peter-zarembas-rock-delegation?1336410755